BLOGUER POUR INFLUENCER UNE RÉALITÉ, PASSER PAR FACEBOOK UNE NÉCESSITÉ

La culture du lien devient un enjeu de taille pour une entreprise qui veut se démarquer des autres sur les réseaux sociaux. L’entreprise doit se mettre à jour et doit avoir des joueurs aptes au changement rapide comme le veut la technologie.

Facebook a réussi, par sa rapidité, à se positionner en tant que leader de sources indispensables pour générer le trafic recherché vis à vis de notre clientèle, comme l’explique l’auteur Frédéric Kavazza, la position de Facebook pour les prochaines années  à la limite cela pourrait devenir problématique à cause du coût d’acquisition qui risque de devenir de plus en plus coûteux. La cause est qu’il pourrait exister un monopole si les autres ne suivent pas rapidement.

Alors un blogueur  en 2015 qui veut influencer son auditoire doit donc nécessairement passer par Facebook pour acquérir une certaine notoriété. La responsabilité du blogueur devra d’être à l’affut pour atteindre son auditoire si Facebook se faisait dépasser par un autre joueur.

En attendant, passons par Facebook pour se rendre à Rome.

Julie Caron

Laisser un commentaire